Espace Client

 
 
×

Espace Administration

 
 
×
 

Acteur historique dans les traitements curatifs et le traitement de l’eau de tout type de réseaux à l’intérieur des bâtiments, détendeur d’avis technique et de certifications de services du CSTB. Nos agents qualifiés interviennent pour la vérification des dispositifs anti-retour, et tout type de travaux de remise en conformité de réseaux d’eau.

En savoir plus

 
 

Pôle Eau

La seule entreprise à réaliser un traitement préventif et curatif des réseaux intérieurs de vos bâtiments

 

Le pôle EAU, historique de Dipan France, bénéficie d’expériences de plus de 25 ans dans les traitements curatifs et préventifs des réseaux d’eau, de qualifications (Qualigaz) , d’habilitations disconnecteurs et électriques , dans un cadre règlementaire de plus en plus contraignant et rigoureux pour la sécurité sanitaire des utilisateurs (Arrêtés 2921 du 13/12/2001 relatifs aux installations de refroidissement par dispersion d’eau dans un flux d’air, Arrêté du 30/11/2005 relatif aux installations fixes destinées au chauffage et à l’alimentation ECS, Arrêté du 01/02/2010 relatif à la surveillance des légionelles sur les réseaux d’eau chaude sanitaire ,…).

Notre offre:

– Toutes opérations de détartrage, désembouage, désinfection, désoxydation de réseaux d’eau,
– Une gamme complète de produits de traitement curatif et préventif en constante évolution vers des solutions ‘’vertes’’ et à faible impact sur l’environnement,
– L’installation clé en main, la maintenance, l’entretien de tout prétraitement de l’eau,
– Le suivi de la qualité de l’eau,
– Le contrôle et la vérifications des dispositifs anti-retours (disconnecteurs),
– L’équilibrage des réseaux d’eau chaude sanitaire et de chauffage
– La remise en conformité de réseaux à l’intérieur des bâtiments,
– Le traitement spécifique des réseaux incendie ‘’Sprinkler’’