Espace Client

 
 
×

Espace Administration

 
 
×
 

Dipan France est largement impliqué dans des représentations professionnelles : 1 acteur dans la veille règlementaire, le suivi et l’élaboration des futures règlementations et des bonnes pratiques dans les différents métiers exercés par Dipan.


Dipan France rejoint le Syprodeau dès 2006. Fabrice Leteneur, Directeur Général Dipan ,est élu Président du Syprodeau en 2013.
Le Syprodeau est en relation avec l’UIE (Union des Industries de l’Eau), le CSTB, l’AFNOR, le CEFRACOR, l’ATEE.Nous sommes également actifs dans de nombreux groupes de travail des Ministères.Des réflexions sont menées sur l’apport du traitement de l’eau à la performance énergétique, le devenir du traitement de l’eau et ses innovations. C’est le lieu de concertation et d’échanges de la profession.

 
 

Groupe Spécialisé GS19-traitement des eaux : Fabrice Leteneur, Directeur Général de Dipan France, est membre-expert du groupe GS19 en charge de délivrer et de suivre des avis techniques.
CSTBat Services : Dipan France est membre du comité CSTbat services ‘’Procédés de traitement des eaux’’, pour représenter les prestataires dans le domaine du traitement des eaux membres d’un syndicat.
La certification matérialisée par la marque CSTbat services est destinée à attester de la conformité à des spécifications techniques, décrites dans un référentiel, d’une prestation liée à la mise en œuvre ou à la maintenance d’un produit ou procédé faisant l’objet d’un Avis Technique ou d’un Agrément Technique Européen.

 
 

Adhérent depuis 2011 , l’Association Française des Professionnels pour les risques sanitaires des réseaux d’eau, présidée par Patrick Paris, est le lieu de force de propositions auprès des maîtres d’ouvrage entre autres pour la résolution des problèmatiques liées aux légionelles et pseudomonas. Cette association pro-active est constituée par le rassemblement d’acteurs compétents et reconnus, dotés des connaissances nécessaires pour les meilleures solutions à mettre en œuvre. Capris propose de faire bénéficier le législateur et les organismes ayant autorité, de notre retour d’expériences par une approche complète et pluraliste de sécurité sanitaire des réseaux d’eau à l’intérieur des bâtiments.